• Custo

    Hello

    Ça y est j'ai reçu ma mini commande Etsy ! Elle est pour Fanny =D

    Custo de Fanny

     

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Résultat:

    Custo de Fanny

     

    Custo de Fanny

    Custo de Fanny

    Voilà

    Je vous poste le tuto prochainement 

    Euphorie ~


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:39

    Très joli, j'aime beaucoup la couleur ! ♥

    ça lui va super bien ;)

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 08:28

        Merci beaucoup ^^

        Je trouve que ça lui fait un regard de chat :3

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 11:48

        Oui c'est vrai que son regard fait très félin :)

        =^.^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :