• Nouvelles !

    Bonjour !

    J'ai une nouvelle à vous annoncer: comme vous l'avez remarqué, je suis incapable de tenir un blog en postant régulièrement... c'est pour cela que... j'ai installé récemment Instagram ! 

    J’essaierai donc d'y poster assez fréquemment. Pour ce qui est de ce blog, au début je voulais l'arrêter, mais finalement je continue ! Yes ! Je ferais des article à mon rythme, sans m'imposer une régularité précise [enfin, il y aura quand même au minimum 1 article par mois je pense]

    Donc voilà ! Mon Instagram: Sweet_dollia

    Je vous dis donc à bientôt ici, ou sur Insta !

    Bye <3

    Euphorie ~

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 20:28

    C'est chouette que sur continue ton blog (il est super ^^)

    Et c'est bien aussi que tu as créée un compte instagram pour poster plus souvent ;) 

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 11:41

        Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ^-^ 

        As-tu un compte Instagram toi aussi ? :D

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:09

        Non je n'ai pas de compte. Cependant je pourrais peut-être en créer un prochainement :-)

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 15:42

        Ce serait cool pour qu'on puisse discuter :)

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:21

    Kawaaaai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :