• Achats Japan Expo 2017

    Hello

    Dimanche 9 juillet, j'étais à la Japan Expo, c'était super ! J'ai notamment été sur les stands dolliens et j'ai fait quelques achats.

    Pour les dolls:

    ~Une robe sans manche verte et blanche pour Anna [16 € ~ Lullaby > Stand Créadoll]

    ~Une robe sans manche rouge et bleue avec des pommes et des pois pour Fanny (elle est légèrement trop grande car elle est normalement pour les Pukifee/Yati Y mais j'ai ajouté un petit scratch pour bien la cintrer ;)) [14€ ~ Lullaby > Stand Créadoll]

    ~Une salopette short blanche avec des nœuds roses et bleus et des rayures roses sur la poche pour Lison [12€ ~ Follow The White Rabbit]

    ~Une robe bustier avec des motifs "jeux vidéos" et mignon dans les tons violet et jaune [12€ (je ne suis plus sûre du prix, il me semble que c'était un peu plus...) ~Au Pays Des Pullip]

     

     

     

    Et j'ai aussi acheté mon premier manga (c'est un shojo) : "Hana no Breath" pour 7 € 50 (ou 7 € 95 je ne sais plus, pardonnez-moi) sur le stand des étidions H2T et ai eu en cadeaux un marque page + un prospectus .

    Enfin, j'ai pris des extraits de "Les Brigades Immunitaires", "Flying Witch" et "Happy Clover" sur un stand dont je ne connais pas le nom.

    Voilà !

    Je pars pendant une semaine en vacances avec ma meilleure amie , donc je ne posterai pas pendant cette période.

    A bientôt

    Euphorie ~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:52

    J'aime beaucoup tes achats, surtout les vêtements pour dolls ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :