• Encore des achats ?

    Hello

    Oui :) voici des achats commandés sur Mimiwoo

     

    Encore des achats ?

    Encore des achats ?

    Petite carte offerte:

    Encore des achats ?

    Baskets haute couleur framboise pour Lison:

    Encore des achats ?

    Ballerines roses bonbon pour Fanny:

    Encore des achats ?

    Chaussures lavandes pour Fanny:

    Encore des achats ?

     

    Ces achats ont été effectué il y environ deux mois, avant d'aller à Jolie Doll

    Voilà

    Euphorie ~

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:02

    J'adore toutes ces petites chaussures, surtout la dernière paire ♥

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 11:45

        Oui elles sont choux :3

        Je suis toujours très contente de commander sur ce site, il n'y a pas de frais de port, livraison en 1/2 semaines, produits pas chers, le top !

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:40

    j'adore les converses *^*

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:21

    Oh J'aime beaucoup les converses!

    par contre je suis moin fan des ballerines rose :w:

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 07:33

        Oui c'est vrai qu'elles sont plus simple et moi aussi j'ai une petite préférence pour les converses *ç* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :