• Nouvelle doll !!!

    Coucou

    Bon, ça fait un moment que je n'ai pas posté d'article... j'ai pas d'excuse en plus ! J'avais simplement la flemme... mais bon me revoilà !! 

    Et devinez-quoi !? J'ai une nouvelle pullip ! Petite explication:

    J'ai commencé à vouloir cette doll en février 2016. Elle était disponible jusqu'à ce moment sur Pullip Style, Groove... mais quand elle m'a intéressée elle n'était plus sur aucun site !! Les 2 seuls était Amazon (elle était entre 300 et 700 euros selon le vendeur) et Ebay (vers 300 euros).

    Mais il y a quelques temps elle était sur Ebay à 160 € + frais de port [environ]

    Et par surprise, ma maman me l'a commandé !!

    Tadaaaaammmm !!!

    Nouvelle doll !!!

     

    Je vous montre les photos que j'ai prises et ensuite je vous explique... :D

    Nouvelle doll !!!

    Nouvelle doll !!!

    Nouvelle doll !!!

    Nouvelle doll !!!

    Nouvelle doll !!!

    Donc pour commencer vous l'avez sans doute remarqué c'est une pullip tokidoki x hello kitty x violetta.

    Déjà je l'ai reçu en même pas 1 semaine (elle vient d'Allemagne) et c'est un vendeur top fiabilité chez Ebay.

    Comme dit plus haut, elle à coûté (précisément cette fois XD) 165,37 euros + 14,99 € de frais de port.

    Elle a malheureusement un tout petit défaut: sur le bout de son nez, le makeup est un peu parti [ça se voit à peine sur la photo mais plus en vrai]

    Nouvelle doll !!!

     

    Je pense que c'est du au fait que sa boite n'a pas le plastique sur le devant donc on peut toucher la doll sans ouvrir sa boite 

    Nouvelle doll !!!

     

    Malgré ces 2 tout riquiqui problèmes ma pullip est là est je suis très heureuse puisque ça faisait presque 1 ans que je l'attendais !

    Nouvelle doll !!!

    (Incruste du bras de ma sœur a gauche XD)

    Nouvelle doll !!!

    J'ai donc à ce jour 3 pullip et une little ! :3

    Voilà je vous fais de gros bisous <3

    Euphorie ~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 15:33

    Elle est super mignonne :3

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:46

    Elle est trop chou!! *^*

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:35

    Comme je te comprends, la flemme c'est vraiment contraignant ! X)

    J'adore ce modèle de pullip, elle est vraiment trop cute ♥

    c'est chouette que tu as une nouvelle doll ^^ 

     

      • Mardi 20 Juin 2017 à 14:23

        Haha on est deux alors ! [encore une fois je réponds 3 siècles après :/]

        Merci beaucoup <3

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:05
    Hmm it seems like your blog ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog blogger but I'm still new to the whole thing. Do you have any tips for beginner blog writers? I'd really appreciate it.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :