• Organisation séance photos

    Chalut

    Désolée pour le rythme des articles qui s'affaiblit,deux fois par semaine c'était super, mais je ne suis plus... Alors je passe à 1 article par semaine [ou+ parfois,si j'ai le temps] et pendant les vacances j'essaie de poster 2 à 3 articles par semaine. Bref passons au vrai sujet de cet article: Comment je prépare et effectue une séance photos ou photostory à l'extérieur ! C'est un peu l'arrière du décor si vous voulez ^^

    Pour commencer, je prépare tout ce dont j'ai besoin:

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

     

     

     

     

    Je prends mon cabas

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    Je mets du papier bulles au fond

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    J'emballe individuellement et soigneusement mes dolls dans des pochettes de papier bulles en fermant les paupières et en attachant les cheveux si besoin (pas dans ce cas)

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

     

    Je les place délicatement les unes sur les autres

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    Je place les autres objets sur les côtés 

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    J'emballe les chocolats (pour cette photostory j'en ai besoin,mais je peux faire la même chose avec d'autres objet pendant une autre séance photos/photostory)

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    J'ajoute les socles (j'ai de la peinture blanche sur le bras XD) 

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    Et voilà ! Je peux prendre mon sac,aller à l'extérieur et m'installer pour prendre les photos

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

     

    Organisation d'une séance photos/photostory à l'extérieur

    Au fait,je suis enfin en vacances à la fin de la semaine ;)

    Euphorie ~


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:37

    Cool :)

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:44

    super concepts d'article ^^

    3
    Swanny
    Dimanche 5 Juin 2016 à 10:57

    Super article ! Quelle préparation méticuleuse.. ;)

      • Lundi 6 Juin 2016 à 17:55

        Encore merci ^^

      • Swanny
        Dimanche 12 Juin 2016 à 22:30

        Avec plaisir, c'est sympa ce genre d'article, ça fait un peu voir les "coulisses".. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :