• Problème...

    Coucou

    J'ai eu des problèmes avec mon portable (oui je prends les photos avec mon portable car je n'ai pas le bon câble pour mettre des photos prises avec mon appareil photo sur l'ordinateur) du coup je ne peux plus mettre de photos sur l'ordi :( donc ceci explique ma mini absence 

    Sinon,c'est les vacances ! [oui je sais ça fais une semaine déjà,je suis un peu en retard]

    Alors à bientôt avec des photos j'espère :')

    Euphorie ~ [pas vraiment]


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:14

    Hey !  Je viens de me rendre compte que j'ai le tuto des acryliques que je peux poster car il est prêt ^^ alors il devrait arriver mardi

    Euphorie ~

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:30

    J'espère que ton problème sera bientôt résolu :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :